Session de formation sur" Les ressources éducatives ouvertes et référentiel de compétences en TIC"

La Commission nationale algérienne pour l'éducation la science et la culture organise en collaboration avec l'Organisation arabe pour l'éducation la culture et les sciences (ALECSO)  et l'UNESCO une session de formation sur "Les ressources éducatives ouvertes et le référentiel de compétences en TIC".

Cette session de formation se déroule au siège du Centre national d'intégration des innovations pédagogiques et de développement des technologies de l'information et de la communication en éducation (CNIIPDTCE), les 25 et 26 novembre 2018.

Cette session  de formation est encadrée par des experts de l'ALECSO, Monsieur Mohamed Jemni, Directeur des technologies de l'information et de la communication et Monsieur Mohamed Koutheair Khribi, expert auprès de l'ALECSO et de l'UNESCO et Madame Zeynep Varoglu, Spécialiste de programme, Division des Sociétés de savoir, Secteur de la communication et de l'information de l'UNESCO.

cette session vise à former les participants sur l'accès à la plateforme arabe des ressources éducatives libres et y contribuer par des réalisations didactiques.

 

 

UNESCO   Suivez-nous :       Service de Presse       Forum       Facebook Facebook       Twitter Twitter       Youtube Youtube       Commission Web.