Session de formation du Réseau des Clubs UNESCO

Dans le cadre des activités  du Club UNESCO Algérie, la Commission Nationale Algérienne pour l’UNESCO a organisé, le Samedi  9 août 2014,  au Siège de  la Commission Nationale pour  l’UNESCO, une session de formation au profit des associations intégrées au Réseau Club UNESCO Algérie.

Des jeunes du mouvement associatif, représentant le Club UNESCO Algérie ont participé à cette session.

Cette formation, sous le thème «  comment planifier sa vie » vise à  répondre aux besoins des jeunes, en ce qui concerne leur auto-développement, leur personnalité et leur pensée intellectuelle et cela dans le but  de semer,  en eux,  des comportements positifs et civilisés.

Cette session a été animée par Mr Boussouf Zakaria, entraineur professionnel, diplômé de l’institution American Board et le Centre mondial  canadien dans le développement humain.

Objectifs de la formation :

-          Diffusion de la culture de la formation et de l’auto-développement continu et son importance dans le succès de la réussite individuelle et sociétale.

-          Diffusion des  comportements positifs et civilisés.

 


 

 

UNESCO   Suivez-nous :       Service de Presse       Forum       Facebook Facebook       Twitter Twitter       Youtube Youtube       Commission Web.